A l’occasion de la fête des mères qui sera célébrée le 31 mai prochain, les commerces adhérents à La Volont’R, l’association des commerçants et acteurs économiques de Remiremont et des environs, invitent la clientèle à tenter sa chance pour gagner de nombreux cadeaux.
Ainsi, jusqu’au 29 mai inclus, les clients ont la possibilité de remplir un bulletin de participation auprès des enseignes participantes. C’est simple, local, et avec un petit parfum de surprise qui fait toujours plaisir annonce La Volont’R.
Vingt gagnantes seront tirées au sort le samedi 30 mai à 15 heures 00, devant le restaurant La Coupole, au 55 rue Charles de Gaulle (Grandes arcades). La Volont’R adresse un grand merci aux commerçants participants qui ont joué le jeu pour gâter les mamans.

