Dimanche 21 juin 2026, les secours ont été appelés à 21 heures 05 à Vittel sur la place du Général de Gaulle. Venant de la sure Saint-Eloy, un conducteur a percuté la terrasse d’un bar et a légèrement blessé deux personnes. Il a pris la fuite avant d’être retrouvé à son domicile par les gendarmes. Le dépistage s’est révélé positif sur cet homme de 45 ans. Les deux victimes, 27 et 28 ans, sont rapidement ressorties du centre hospitalier de Vittel.
D.J.
