Gerbamont – Festival « Un Soir d’Été en la Chapelle » : une ouverture sous le signe du voyage musical mercredi 15 juillet 2026

Mercredi 15 juillet 2026 à 20 heures 30, le Festival Un Soir d’Été en la Chapelle donnera le coup d’envoi de sa saison 2026 avec un concert placé sous le signe de la rencontre et de l’évasion musicale.

Pour cette soirée d’ouverture, le public retrouvera le violoncelliste Stann Duguet et l’accordéoniste Johann Riche, réunis au sein du duo Duo Bis. Les deux musiciens proposeront un répertoire original mêlant jazz, jazz manouche, musiques latines et improvisations, dans un dialogue musical où virtuosité, complicité et spontanéité se répondent.

Au fil des œuvres et des créations instantanées, le violoncelle et l’accordéon tisseront un univers sonore riche en couleurs, invitant les spectateurs à un véritable voyage musical, entre rythmes envoûtants, mélodies chaleureuses et liberté d’interprétation.

Ce premier rendez-vous lancera une nouvelle édition du Festival Un Soir d’Été en la Chapelle, fidèle à son ambition de faire découvrir des artistes talentueux dans le cadre intimiste et patrimonial de la chapelle.

Concert d’ouverture : mercredi 15 juillet à 20 heures 30.