Dommartin-lès-Remiremont – Fête foraine, vide-grenier et déballage commercial pour la foire aux pieds de cochon dimanche 23 août 2026

La traditionnelle Foire aux Pieds de Cochon, organisée par le Comité des fêtes de Dommartin-lès-Remiremont, sera de retour le dimanche 23 août 2026 pour une nouvelle journée festive.

Au programme : fête foraine dès le samedi soir, vide-grenier organisé par le Football Club de Dommartin-lès-Remiremont, déballage commercial, présence des associations et restauration sur place avec le traditionnel repas pieds de cochon (20 €) ou jambon braisé (15 €), sur réservation.

Des emplacements restent disponibles pour les exposants du vide-grenier. Les réservations et inscriptions sont ouvertes à l’adresse : foirepdc@gmail.com. Les repas sont à réserver avant le mercredi 19 août.

Laisser un commentaire