Une réelle invitation à venir découvrir le riche panel du monde associatif local.
Qu’elles soient culturelles, sportives, orientées vers les loisirs ou encore le patrimoine, les associations navoiriaudes sont un atout pour animer la commune tout au long d’une année.
C’est ainsi que Saint-Nabord dispose d’un riche panel associatif sachant dispenser son savoir par le biais d’un grand nombre d’activités, de même que par une programmation très éclectique.
Autant d’associations démontrant leurs attraits tout en faisant preuve de dynamisme. L’esprit créatif est également omniprésent sous l’impulsion d’une multitude de bénévoles passionnés, qui n’hésitent pas à donner de leur temps pour animer et faire connaître la cité navoiriaude bien au-delà de ses limites territoriales.
Toutes ces associations invitent le public à venir découvrir leurs attraits et l’étendue de leurs activités à l’occasion du Forum qui se tiendra en leur honneur ce prochain samedi, 29 août, au centre socioculturel.
Une occasion unique de mieux les connaître, de s’informer de leurs activités, de s’imprégner de leur programmation, ou encore d’adhérer en marge de la saison 2026-2027. De toute évidence, le forum des associations promet de vrais échanges. Une journée de partage garanti. Rendez-vous samedi 29 août 2026 au centre socioculturel.
