Un beau moment de convivialité et de partage a réuni, jeudi 3 septembre, les résidents de l’EHPAD et les nombreux bénévoles qui les accompagnent tout au long de l’année.
Au total, 91 personnes ont répondu présentes à cette invitation, parmi lesquelles 48 résidents et 33 bénévoles, auxquels se sont joints la direction de l’établissement, le président et la vice-présidente du CCAS ainsi que plusieurs accompagnants.
Ce déjeuner était avant tout l’occasion de remercier les bénévoles pour leur disponibilité, leur énergie et leur engagement auprès des résidents tout au long de l’année. Par leur présence et leur investissement, ils contribuent pleinement à la vie de l’établissement et aux nombreux moments de partage proposés aux résidents.
C’est au Chalet des Roches que tous se sont retrouvés autour d’un repas placé sous le signe de la bonne humeur. Et parce que ce déjeuner était aussi le leur, un panel de résidents avait eu le plaisir de choisir le menu parmi plusieurs propositions.
Autour des tables, les échanges, les sourires et les discussions ont rythmé ce sympathique déjeuner. Une belle parenthèse conviviale qui a permis aux résidents, aux bénévoles et aux équipes de l’établissement de se retrouver dans une ambiance chaleureuse.
Une initiative qui illustre une nouvelle fois l’importance du lien social et de l’engagement des bénévoles auprès des personnes âgées.
