Le Val-d’Ajol – La traditionnelle balade du goût de retour dimanche 18 octobre 2026

La Confrérie des Taste-Andouilles et Gandoyaux du Val-d’Ajol organise sa traditionnelle Balade du goût dimanche 18 octobre 2026. Une promenade gastronomique qui permettra de découvrir les sentiers du territoire tout en profitant de dégustations.

Au programme, un parcours de 8,2 km avec un dénivelé de 161 mètres, accessible aux amateurs de marche et de produits du terroir. Des stands de dégustation seront installés tout au long du circuit ainsi qu’à l’arrivée, pour associer plaisirs de la randonnée et découvertes gourmandes.

Les départs seront possibles de 13 h à 14 h, depuis la cour située derrière la salle de Corrupt, à Faymont, au Val-d’Ajol. Le même lieu accueillera l’arrivée des participants.

La participation est fixée à 5 euros. L’accès est gratuit pour les enfants de moins de 10 ans.

Organisée dans le cadre de la Semaine du goût, cette balade invite habitants et visiteurs à partager un moment convivial au cœur des paysages ajolais, entre nature, gastronomie et traditions locales.

Laisser un commentaire