Le Rugby Club des 2 Vallées (RC2V) s’apprête à retrouver son public ce dimanche 1er novembre, avec la réception du RC Loups de la Nied de Boulay. Le coup d’envoi de cette rencontre de Régionale 3 Grand Est sera donné à 15 heures, au stade du Vélodrome, à Saint-Étienne-lès-Remiremont.
Face à une formation mosellane qui viendra défendre ses chances, les joueurs du RC2V auront à cœur de livrer une prestation solide et de faire honneur à leurs couleurs. Dans ce championnat exigeant, chaque rencontre représente une occasion importante de progresser et de défendre les ambitions du club.
Pour atteindre leurs objectifs, les hommes du RC2V pourront compter sur leur engagement collectif, leur solidarité et le soutien de leurs supporters, toujours précieux dans les moments clés.
Le club invite donc les amateurs de rugby et les supporters à venir nombreux encourager les joueurs dans ce nouveau rendez-vous à domicile.
Rendez-vous dimanche 1er novembre à 15 heures au Vélodrome ! Une belle occasion de partager un moment de sport et de convivialité autour du rugby vosgien.
