Tout au long de la trêve hivernale, les bénévoles du Football-club Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse se mettent au futsal. Ils organisent chaque samedi un tournoi de football en salle au gymnase municipal.
Les U9 et les U15 ont été les premiers à venir se mesurer. Pour le premier tournoi de la série, les U7 avaient rendez-vous au gymnase municipal. Huit équipes sont venues rivaliser balle au pied : deux du FC Eloyes, deux du FC Saint-Amé-Julienrupt, une de l’US Arches-Archettes-Raon-aux-Bois, de l’ES Avière, de l’AS Vagney et du FC Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse.
Chaque équipe a eu le plaisir de jouer trois matches de huit minutes tout au long de la matinée. Dans le confort de l’intérieur, tous ces footballeurs en herbe se sont régalés.


Vous devez être connecté pour poster un commentaire.