Ce dimanche 20 janvier a eu lieu le 25ème biathlon national organisé par l’Union nationale des officiers de réserve.
Cette épreuve conviviale et familiale s’est déroulée sur le site de Rochelotte, commune de Bussang.
Les organisateurs ont bénéficié de conditions optimales pour la réalisation de cette compétition : une neige fraîche, une piste parfaitement entretenue et une météo au beau fixe.
61 participants étaient inscrits pour cette compétition où chacun, suivant son niveau à ski, pouvait choisir d’évoluer sur un ou deux tours de piste.
Des militaires du peloton de gendarmerie de montagne de Xonrupt-Longemer, ainsi que leurs enfants, ont participé à cette belle épreuve dont voici les résultats :
- l’adjudant Darquy remporte l’épreuve principale devant l’adjudant-chef Didier.
- les jeunes Louka Didier, 11 ans, et Maël Didier, 13 ans, sont respectivement 1er et 2ème dans l’épreuve des moins de 16 ans.
Concernant le classement par équipe, le PGM de Xonrupt-Longemer remporte le challenge national devant les 10 autres équipe en lice.
