Remiremont – Les Halles Le Volontaire n’ouvrent plus le mercredi et le dimanche

IMG_0704

Les Halles Le Volontaire seraient-elles confrontées à une évolution de la fréquentation ? C’est en tout cas la question qui se pose depuis ces derniers jours car de nombreux Romarimontains se sont aperçus que les lieux demeuraient fermés certains après-midis, lors des journées de mardi et de jeudi. Une affichette placée côté rue Charles de Gaulle laisse de surcroît supposer que l’ouverture du dimanche matin n’existerait plus. Au cours de ces dernières 48 heures, le sujet anime beaucoup de conversations un semestre après une ouverture jugée médiatiquement retentissante. Une opération qualifiée par ailleurs d’inédite par la municipalité de Jean Hingray qui avait mis en avant l’aspect d’un partenariat privé. Alors que les Halles étaient jusqu’à présent ouvertes du mardi au samedi en temps plein ainsi que le dimanche matin, les créneaux horaires sont réduits depuis le 5 février si l’on se réfère à une affichette apposée à l’entrée des Halles rue Charles de Gaulle.

Voilà ce que l’on peut effectivement y lire : « Chèr(e)s client(e)s, afin de répondre à vos demandes, nous modifions nos horaires à compter du 5 février 2019. Votre marché couvert sera ouvert les mardis et jeudis de 9 h à 13 h et les vendredis et samedis de de 9 h à 19 h ». Par conséquent, il en résulte qu’il n’y a plus d’ouverture la journée du mercredi, ni les après-midis des mardis et jeudis. Fini également l’accès le dimanche matin.

Si l’application de ces nouveaux horaires est tout à fait susceptible de convenir à une clientèle habituée des lieux, bon nombre de Romarimontains s’interrogent tout de même quant à l’évolution de la fréquentation.

Article participatif de Denis Philippe.

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s