Saint-Etienne-lès-Remiremont – Le plaisir en courant avec « Courir Ensemble Vosges »

IMG_9854

L’association « Courir Ensemble Vosges » a tenu son assemblée générale vendredi soir 8 février, en présence d’un bon nombre de ses 54 adhérents (22 filles et 32 garçons). Avec la modestie et la gentillesse qui le caractérisent, le président Stéphane Amiot, a présenté le bilan des actions menées tout au long de l’année. « Vous avez tous participé à toutes sortes de courses, et même si certains ont réalisé de belles performances, vous êtes tous méritants et je vous félicite tous. Quelque soit le niveau de courses, des plus petites au plus grandes, vous vous êtes fait plaisir et c’est là l’essentiel. Beaucoup de liens d’amitié se sont tissés entre nous, nous sommes là pour nous faire plaisir en courant, chacun à notre rythme. Vous êtes toujours présents à donner de votre personne, quelque soit la manifestation à laquelle nous participons. Et c’est ensemble que nous prenons les décisions ! Elles sont amenées par l’un ou l’autre et nous décidons tous. C’est moi qui ai la parole ce soir en tant que président, car il en faut un, mais c’est tout. » a-t-il souligné Stéphane.

IMG_9856

Année 2019.

Rien de changé pour les entraînements par rapport à 2018.

Le club recherche une course en groupe à laquelle pourra participer le maximum de ses adhérents.

Un week-end est en étude au Moulin des Tourbière à Gerbamont, il sera programmé fin mars « Nous dormirons sur place, il y a 56 couchages, et cela nous permettra de faire des marches pendant ces deux jours » ont précisé les membres du comité.

Le club a participé à l’Infernal en tenant le ravitaillement aux Tronches en 2018, il renouvellera sa participation en 2019.

« Nous avons essayé la marche cette année, et cela nous a beaucoup plu, nous réitèrerons en 2019. » a souligné l’un des adhérents.

Le TRAIL Tumulus est prévu à Vecoux le 8 mai prochain, entre 20 et 30 bénévoles seront nécessaires pour en assurer le bon fonctionnement.

Le bilan financier présenté par Christian a été voté à l’unanimité. La cotisation annuelle de 10€ est inchangée.

Pas de changement du côté bureau. Président Stéphane Amyot – Secrétaire Vanessa Amyot.

IMG_9858