Saint-Nabord – Le grand débat mobilise 70 personnes

Quelque 70 personnes ont assisté au grand débat organisé vendredi soir à Saint-Nabord sous la conduite de Bernard Schindelé, l’ancien maire de la commune. Des thèmes comme l’écologie, l’emploi, l’Europe, la démocratie, la fiscalité ou encore la ruralité ont animé la soirée. Ensuite, la note de synthèse sera transmise au préfet des Vosges.

Des thèmes comme l’écologie, l’emploi, l’Europe, la démocratie, la fiscalité ou encore la ruralité ont été abordés dans une atmosphère constructive. Un dialogue serein en présence du maire Daniel Sacquard et de quelques élus présents dans la salle et une soirée fort brillamment menée par l’un de ses prédécesseurs, en l’occurrence Bernard Schindelé qui s’est montré en parfait orateur.

Une partie des Navoiriauds présents ont pris volontiers la parole, tout comme Daniel Vincent, élu de la minorité municipale et conseiller communautaire. A la table de ce débat national, l’on notait encore la présence de Pierre Jeannerot, ancien adjoint qui s’inscrivait ainsi parmi l’un des principaux investigateurs de l’organisation de cette soirée. Il lui appartiendra de faire suivre à la Préfecture des Vosges la synthèse de ce grand débat national ainsi organisé sur la commune.