Cornimont – Martial Mourot nous a quittés

Triste, très triste week-end pour le sport vosgien qui a perdu trois de ses figures en quelques heures. Ce samedi matin, Martial Mourot s’en est allé à l’âge de 72 ans. Le saut à skis et combiné nordique vosgien perd aujourd’hui son plus fidèle et emblématique bénévole.

Athlètes, parents, dirigeants seront tous bouleversés et peinés d’apprendre cette triste nouvelle.

« Que de souvenirs et de bons moments passés avec lui toutes ces années au bord de nos tremplins et sur l’ensemble des circuits de compétitions régionaux et nationaux » écrit Régis André, le président de la commission régionale saut à skis et combiné nordique du comité du massif vosgien de ski.

« Cette grande personnalité avec qui nous avons tous partagé notre passion commune va cruellement nous manquer, mais les souvenirs resteront dans nos coeurs… ».

« Merci à toi Martial pour tout ce que tu as fais au service de nos belles disciplines sportives, mais surtout merci aussi pour les valeurs humaines que tu as pu nous transmettre à chacun des moments que nous avons eu plaisir à partager ensemble ».

« Nos condoléances, pensées les plus émues et sincères à toute la famille Mourot à qui on souhaite plein de courage pour traverser cette difficile épreuve de la vie ».

Nous présentons nos sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses amis.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s