La Bresse – Ski alpin : Denis Clément champion des Vosges des masters

Sur le stade de slalom d’Artimont, le Prix de la Brasserie de la Schlucht, pour le compte du Grand Prix Crédit Mutuel des masters, servait de support au championnat des Vosges de slalom pour les masters, ce samedi sous la pluie. Il a réuni 27 concurrents dont quelques U30 dans une course organisée par les bénévoles bressauds. Il a réuni 27 concurrents dont quelques U30 dans une course organisée par les bénévoles bressauds.

Vainqueur des deux manches, Clément Denis (AS Gérardmer) était au dessus du lot. Il s’impose avec une avance de plus de 3 secondes devant  le Bas-Rhinois Bertrand Kempf (AS Cheminots de Strasbourg) et le Vosgien Fabrice Poirot (La Bressaude).

Chez les vétérans, le local Michel Mathieu enlève le titre devant les Alsaciens Didier Kalb (SSP Roderen) et le doyen Hervé Brignon (AS Cheminots de Strasbourg), 70 ans.

Chez les dames, le titre n’a pas été attribué, la seule candidate Catherine Biegalke perdant un ski dès la première manche.

Premier U30, Jonathan Tabey (Saint-Maurice-sur-Moselle) finit à la 5e place et la première U30 Sara Mandray (SRD Saint-Dié-des-Vosges) à la 16e place.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s