Saint-Etienne-lès-Remiremont – CCAS : séjour en Occitanie, les inscriptions ont commencé

Les inscriptions sont ouvertes pour le séjour annuel organisé par le CCAS (comité communal d’actions sociales) de la commune. Il est prévu du 14 au 21 septembre prochain au cœur du Fenouillèdes, dans les Pyrénées Orientales, au village de vacances « le Moulin ».

Le montant initial de ce séjour en formule tout compris, incluses les différentes excursions, est de 552€, ce séjour est subventionné par l’ANCV et le CCAS en fonction des revenues des participants. Au programme : la visite d’une fabrique d’anchois Catalane, avec dégustations. Visite du port de Collioure. Visite des remparts de la ville fortifiée de Villefranche de Conflent, site majeur de Vauban classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Visite guidée de la ville de Perpignan. Excursion en bateau le long de la côte radieuse. Soirées animées (chants, danses, jeux …)

Les retraités Stéphanois qui n’auraient pas reçu le courrier de proposition d’inscription avec les informations, peuvent se faire connaître en mairie en appelant le 03 29 26 18 16.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s