23 et 24 mars : 300 chiens de traîneau à La Bresse-Lispach

C’est un grand cru qui s’annonce pour la dernière course de chiens de traîneau de la saison à La Bresse-Lispach le weekend des 23 et 24 mars.

En effet, alors qu’à cette époque, bon nombre de mushers ont déjà rangé le matériel, il n’en est rien pour cette édition 2019. L’organisateur, Christophe Chevalley, a même dû clore les inscriptions avant l’heure, le seuil maximum ayant été atteint.

C’est donc plus de 70 attelages et environ 300 chiens de races nordiques qui évolueront sur le week-end à Lispach. 

Outre des têtes d’affiche régionales bien connues, on comptera également une forte représentation de pays voisins avec de nombreux belges, hollandais et suisses.

L’occasion pour le public de venir découvrir gratuitement un spectacle rare dans la région avec des attelages allant de 10 à 2 chiens.

Entrée gratuite. Les horaires de courses restent a affiner en fonction des conditions climatiques : samedi après midi/dimanche fin de matinée

Par mesure de sécurité, il est demandé de ne pas venir avec son animal de compagnie le long du parcours et de ne pas caresser les chiens sans avoir demander l’autorisation au préalable.

fullsizeoutput_18c0

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s