La Bresse – « Sur Le Sentier des Lumières » dès cet été à Bol d’air

6

Vendredi soir, à l’occasion de la première réunion d’informations à  Bol d’Air, Régis Laurent et toute son équipe ont eu le plaisir de nous présenter la nouveauté 2019 « sur le sentier des lumières ». Un spectacle sons et lumières itinérant les 20, 21, 22, 27, 28, 29 juin et 4, 5, 6 juillet.

1

Les invités à cette soirée ont eu le privilège de découvrir en avant-première le scénario et le déroulement du spectacle avec le metteur en scène Fabrice Thomas ainsi que les acteurs.

Un esprit « Puy du Fou » avec 1.000 mètres de chemin insonorisé et éclairé en pleine forêt, un voyage nocturne a couper le souffle, inédit en France, sur le thème des 4 éléments : terre, eau, air, feu…

Vous pouvez dès maintenant acheter vos places en pré-ventes : www.bol-d-air/lumieres
Ou 03.29.25.62.62.

De sons en lumières, vous serez captivés par les effets de ce show nocturne. Un spectacle itinérant, une balade de nuit où le spectateur est lui-même acteur.

De scènes en scènes, de surprises en surprises, au fil du temps, de l’époque paysanne à nos jours, avancez pas à pas, à la recherche de cette force invisible qui anime l’esprit de la montagne, tout en traitant un sujet d’actualité : un monde hyperconnecté.

Bienvenue dans la vraie vie, avec le sourire d’un ado, qui lâche son ordi pour s’envoler en parapente ou comme l’oiseau en Fantasticable.

Trouver son propre chemin, tracer sa propre route, faire face aux difficultés et aller de l’avant, n’est-ce pas notre lot à tous ?

Sur les thèmes des 4 éléments : Terre, Eau, Air, Feu.

Au départ de la Clairière aux Cabanes laissez-vous emporter dans une odyssée où chacun sera tour à tour étonnés, épatés, enchantés ou encore émerveillés. Quatre scènes seront aménagées sur un parcours de 1000m, vous serez accompagnés de guides mystérieux qui vous mèneront à la rencontre des 4 fées de la forêt : Naturae, Acqua, Aeris et Iris.

Pour vivre cet événement hors du temps, rendez-vous cet été à Bol d’Air.

Dates des représentations : 20-21-22-27-28-29 juin et 4-5-6 juillet 2019.

Photographies : Michel Laurent.