Saint-Maurice-sur-Moselle – Football : l’équipe 2 domine le derby contre les Portugais du Thillot

U7 / U9 : plateau à Ramonchamp.

Troisième plateaux du printemps pour nos débutants et débutantes (19 joueurs et joueuses au total), Bidou, Jean, Charly et Jordan ont présenté une nouvelle fois 3 équipes (1 de U7 et 2 de U9). Ils ont reçu à l’occasion de l’entrainement de mercredi de beaux coupes vents nominatifs (voir photo).

Les U7 et U9 avec leurs nouveaux coupe-vent.jpg

U11 : plateau à Vagney.

Après avoir battu l’équipe 2 de Vagney par 2 buts à 0, les joueurs de Johan et Hugo se sont inclinés 3 à 1 contre l’équipe 3 de Remiremont/Saint-Étienne. L’équipe s’est déplacée à 8 (au lieu de 9 minimum), toujours les mêmes soucis d’effectif lors des rencontres de programmées pendant les vacances scolaires…

FCHM / U13 : 5 à 4.

Il ne manque pas grand chose aux protégés de Simon pour remporter leurs matchs, mais souvent des petits détails font basculer le gain du match à l’adversaire (erreurs individuelles, buts concédés dans les dernières minutes…). En match retard contre le FCHM, cette fois, c’était dans les dernières minutes. Défaite 5 à 4, mention particulière à Vincent, auteur d’un très bon match.

Raon l’étape 2 / U15 : forfait.

Tout comme les U11, les vacances scolaires ont pénalisé les U15…

Carlos et Johan tiennent à remercier Théo et Angélo pour leur arbitrage de samedi dernier contre Ramonchamp

FCB 2 / Portugais du Thillot : 7 à 2.

Une semaine après avoir tenu tête au leader Ramoncenais. L’équipe B recevait le voisin des portugais du Thillot. Le début de match est en faveur des visiteurs, les verts relèvent la tête et ouvrent le score sur leur première occasion. Ce but met un coup aux portugais,  qui vont encaisser 3 nouveaux buts, mais ils finissent par  réagir en réduisant le score sur penalty. Alors que l’on acheminait vers la mi temps, le FCB ajoutait un cinquième but. Au retour des vestiaires, les portugais doublent la mise, rapidement, sur corner. La bande à Émilien repart de l’avant et va alourdir le score par deux fois. Le score n’évoluera plus malgré les nombreuses occasions de part et d’autre. Belle victoire  des verts qui ont su faire preuve d’efficacité. Merci à Éric et Nanou pour le coup de main.

FCB 1 / Saint-Dié-des-Vosges 2 : forfait.

L’équipe 1 était au repos suite au forfait général de Saint-Dié-des-Vosges 2.