9 Romarimontains en stage avec l’ASPTT Nancy Natation !

C’est par le biais de son ancien club que le Président Frédéric Jacquot a pu faire participer 3 nageuses (Hermance, Léa et Clara) et 6 nageurs (Simon, Quentin, Selim, Ethan, Johan et Joseph) du Club Nautique Romarimontain au stage de printemps organisé par Thomas Ladent, Directeur Technique de la section Natation de l’ASPTT Nancy.

départ CNR 4

Les 9 membres du CNR sont donc partis samedi, direction Topoľčany en Slovaquie. Après un voyage de 14 heures et durant 7 jours, les jeunes vont enchaîner 2 entraînements dans l’eau par jour, des activités physiques hors de la piscine, des visites de la ville ainsi que des temps de récupération. Si l’ASPTT vise à travers ce stage renforcé la cohésion de son groupe de jeunes, nos 9 vosgiens vont découvrir une densité nouvelle d’entrainements et avoir l’opportunité de se confronter à des jeunes ayant un niveau technique similaire aux leurs.

départ CNR 3

Si quelques inquiétudes de partir aussi loin et dans un cadre nouveau ont pu être levées par une rencontre d’un des entraineurs de Nancy avec nageurs et parents le week-end avant le départ, c’est l’enthousiasme et l’excitation qui se lisaient sur les visages de tous les participants au moment de monter dans le bus.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s