Vagney – Football : l’équipe réserve nouveau leader de la Départementale 1

Ce sont les réservistes voinrauds qui sont à l’honneur ce weekend, puisque après leur brillante victoire 3-1 face à Gironcourt-sur-Vraine, ils sont en tête de leur groupe et en très bonne position pour une éventuelle accession. Julien Simon, double buteur, et Ulrich Edoa, sur penalty, ont concrétisé cette belle performance.

Equipe A : Déception par contre pour les partenaires de Pierrick Cadet qui se sont inclinés sur le plus petit des scores 1-0 face à un concurrent direct : Haroué-Benney. Vraiment dommage, mais dans un jour sans, les hommes de Bernard Kartha ne méritaient guère mieux. Rien n’est perdu et la venue de Pulnoy ce prochain samedi sur la mythique pelouse de Zeller doit permettre aux locaux de repartir de l’avant.

Equipe C: Malgré une prestation peu convaincante, les partenaires de Geoffrey Collin sont venus à bout d’une équipe de Rupt-sur-Moselle sur le score de 2-0. Gaël Curien puis Romain Jeangeorges, les buteurs du jour, ont permis à leurs camarades de remporter cette victoire importante dans la course au maintien.

Equipe D :Une belle victoire pour nos anciens, renforcés pour l’occasion par quelques jeunes U19 sur le terrain du Ménil-Thillot 4-2.Des buts signés Damien Martin, Mickael Chemlal, Nicolas Leroy et Pierrot Marchal ont comblé de joie Jean Dumain et Gérard Humbertclaude les heureux coaches de cette équipe qui talonne maintenant le leader du groupe, Plombières-les-Bains (2).

Equipes de jeunes :

Peu de matches pour les jeunes en ce samedi de vacances scolaires. Les U13 en amical contre Golbey (2) se sont offerts une belle victoire 7-1. Dominateurs dans tous les compartiments du jeu, les élèves de Tonio affichaient un large sourire à la fin de la rencontre. Trois fois buteur, Livio Gaspard et Romain Holveck ont signé chacun un joli triplé, tandis que le septième but est l’œuvre de Léo Claudel

U15 : Petite victoire pour Léo Arnould et ses potes sur le terrain du FC Haute-Moselotte. Deux buts signés Tom Nicolle et Alexis Collin ont permis aux jeunes Voinrauds de remporter cette partie qui aurait dû se terminer par un score beaucoup plus large, mais le manque d’application devant le but en a décidé autrement.

Publicités

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s