Remiremont – « Côte & Braise », nouveau restaurant à viandes rue de la Filature

Cela bouge beaucoup au fil des mois en matière de restauration dans la cité des chanoinesses. Voilà encore une nouvelle ouverture qui va faire parler d’elle zone de la Filature (écoquartier) avec le restaurant à viandes « Côte & Braise » accessible à la clientèle depuis ce jeudi. Un lieu où le décor est savamment planté et proposant de multiples spécialités de viandes au four à braise. Une adresse à apprécier à sa juste valeur.

DSCF5097

« Côte & Braise » réunit une équipe de quatre personnes bien connues dans le milieu romarimontain et les environs. Une équipe dont la volonté est de proposer un large choix de viandes issues de la race française telles que salers, limousines, montbéliardes ou encore d’Aubrac. Mais tout ne s’arrête pas là puisque le restaurant travaille aussi des viandes en provenance de l’Argentine et de l’Uruguay, mais encore la fameuse Black Angus très appréciée aux USA ou encore l’Angus, reconnue pour sa saveur en Ecosse et en Irlande. S’ajoute encore un choix de viandes maturées, c’est dire que la découverte est vaste et qu’il y a matière à aiguiser les plus fins palais.

DSCF5086

Autant de spécialités de viandes préparées au four à braise et selon la cuisson demandée par les clients. Le restaurant « Côte & Braise » suggère bien évidemment à sa carte d’autres plats cuisinés et salades dont le chef Mickaël a le secret. Autant de mets s’accompagnant d’une remarquable carte des vins (avec modération).

DSCF5090

« Côte & Braise », un lieu à la fois raffiné et authentique, l’estampille maison prend ici toutes ses valeurs. Une salle confortable de 50 places sachant privilégier l’intimité pour la clientèle qui le désire, sans oublier avec l’arrivée des beaux jours, la terrasse d’une même capacité. Situé 149 rue de la Filature (derrière la boulangerie Ange), le restaurant est ouvert du mardi au samedi inclus midi et soir. « Côte & Braise » vous réserve d’agréables surprises et un accueil des plus chaleureux. Réservations conseillées en composant le 03.29.61.53.12.

Article participatif de Denis Philippe.