Rupt-sur-Moselle – Le CAHM brille au Sap Trail

Le Sap Trail reste une épreuve incontournable pour certains athlètes du Club Athlétique de la Haute-Moselle.

Sur le 36km : Déjà victorieux l’an passé, Guillaume Dussart a de nouveau levé les bras en vainqueur avec une course parfaitement maîtrisée. Juste derrière, Benjamin Polin a tenté sa chance mais pour l’instant rien a faire superbe course après le week-end galère de la semaine passé et surtout une belle préparation pour le Trail des forts. Troisième, Julien Viry une fin de course remarquable et confirme son bon état de forme. Quatrième, Tony Viard est venu faire un petit footing avec les copains en vue de certaines autres épreuves un peu plus longue. La cinquième place était en vue pour Gael Anger mais à seulement quelques kilomètres de l’arrivée, une petit blessure est venue contrecarrer les plans de notre sympathique athlète.

Estellle Patou s’impose chez les femmes et prend la 15eme place scratch, encore une belle perf de notre championne. Céline Tisserand 72e et Laetitia Valdenaire 80e s’étaient préparées pour un premier objectif cette saison, une distance encore inconnue pour nos deux jeunes femmes. Bravo les filles !

Sur le 18 kilomètres : Thibery Chaudey termine 4eme a seulement quelques secondes du podium du scratch mais il prend la 3eme place en seniors. Hugo Huilié 12eme et surtout 1er espoir, un beau résultat qui va motivé notre jeune champion, 72eme Cédric Frère, 80eme David Houot, 97eme Fabien Mangeat, 98eme Jean-Philippe Sailley, 208eme Christelle Didelot , 209eme Delphine Clerc.

Sur 10 kilomètres : superbe victoire de Germain Mougenot qui confirme son bon état de forme actuel et surtout qui prend sa revanche sur Vincent Leroy qui l’avait battu au Trail des terroirs. 33eme William Hairaye et 221eme Audrey Gallelo.

A noter que la semaine passée, Laurent Germain avait participé aux Défis des Seigneurs sur 74 kilomètres, il termine 38eme en 8 h 50. Bravo Laurent !