Après des mois d’ouverture de fouilles afin de réaliser consécutivement la rénovation complète des réseaux d’assainissement et d’eau potable, ouvrages confiés respectivement à des entreprises différentes, la rue du Général Leclerc a véritablement fait peau neuve au cours de cette nuit du 7 au 8 mai. Fini les perturbations de circulation pour les riverains et les nombreux usagers de cette voie, ces derniers demeurant déviés par la rue Jules Ferry.
C’est en quelque sorte le macadam de la victoire qui a été posé en cette soirée et nuit précédant le 74ème anniversaire de l’armistice 1939-1945. Plusieurs riverains ont suivi l’application de cette couche d’enrobés redonnant ainsi toute sa jeunesse à la célèbre rue. Des travaux qui ont mobilisé plusieurs équipes de l’entreprise TRB de Saint-Nabord avec leurs différents matériels. Un chantier alimenté par ailleurs par les transports Mauffrey.
Les conditions météorologiques demeuraient idéales pour la pose de ce revêtement, alors que la nuit précédente, le chantier similaire exécuté au niveau du rond-point des Bruyères s’est terminé avec une température légèrement inférieure à zéro degré.
D.P.

Vous devez être connecté pour poster un commentaire.