Saint-Etienne-lès-Remiremont – Dernières mises au point avant la marche populaire de dimanche

La marche populaire de Saint-Etienne-lès-Remiremont se prépare. Organisée par le CMSCL (comité municipal des sports, de la culture et des loisirs) de la ville en partenariat avec la FFSP (fédération Française des sports populaires) elle aura lieu ce dimanche 12 mai. Les départs sont prévus à partir de 7 heures 00, de la salle polyvalente de la ville.

Deux parcours sont proposés aux marcheurs 10 et 20 kilomètres. Comme de coutume les bénévoles du RSEFC (foot) proposeront des repas chauds dans le restaurant scolaire de la salle polyvalente.

20190510_080444Sur le parcours trois points de contrôle dont un (le premier) avec boissons et petites collations gratuites. Les sandwichs et autres restaurations aux contrôles suivants seront payants.

20190510_085819

Ce matin les bénévoles du CMSCL se sont retrouvés pour un point important de toutes marches populaires, à savoir le balisage au sol, la pose de rubalise dans les arbres et celle des panneaux. Quatre équipes se sont réparties le travail à travers bois.

20190510_092511

Dimanche matin les bénévoles de différentes associations Stéphanoises et du CMSCL seront encore au rendez-vous dans les différentes points de contrôle et dans la salle polyvalente.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s