Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe fanion devra faire un sans faute

Seniors 1 R3: La partie a une nouvelle fois été difficile chez un adversaire pas encore maintenu. Avec ce match nul 1 à 1 à Nomexy-Vincey, les bleus n’ont plus que deux points d’avance sur Thaon-les-Vosges 2 et devront faire un sans faute lors de leurs deux derniers matchs lors de la venue de Saint-Dié Kellerman le 26 mai et le 2 juin à Gérardmer pour clôturer la saison.

Seniors 2 D3: Avec une victoire par forfait mercredi au Thillot, les poulains de Patrick Leclerc sont allés gagner à Rupt-sur-Moselle 5 buts à 2 et se retrouvent aux côtés de Cheniménil sur le podium.

Vétérans : Après une qualification laborieuse en coupe il y a une semaine, les vétérans étaient de nouveau à Saint-Nabord pour le compte du championnat, la partie a été moins difficile avec une victoire 6 buts à 2.

U18 D1 : Cruellement défaits dans les derniers instants du match mais sortis la tête haute en quart de finale de Coupe des Vosges contre Golbey victorieux ce mercredi au Bois des Petits 1 à 0, les U18 de Mohamed Ait Ala n’ont pas joué ce samedi à Ramonchamp pour cause d’arrêté municipal suite aux intempéries.

U15 D1: Sans avoir fourni un grand match le mercredi 8 mai en sortant Nomexy-Vincey de la coupe des Vosges 3 buts à 2 mais en ayant malheureusement perdu sur blessure leur capitaine Gaétan Apprederisse juste avant la pause et à qui on souhaite un prompt rétablissement, les U15 ont fait match nul 0 à 0 ce dernier samedi contre Eloyes 2.

U13 D2 : Entre deux équipes proches l’une de l’autre, c’est sur un score de 2 buts partout qu’elles se sont séparées au terme d’un match disputé sous une pluie continue, les bleus privant de victoire les visiteurs de Sainte-Marguerite 2 dans les dernières minutes du match à Béchamp.

U13 D1 : Après avoir étés gagner le tournoi de l’ES Haute-Meurthe mercredi à Anould, les protégés de Mathieu Febvay sont revenus samedi avec une large victoire contre l’équipe 2 de Saint-Dié-des-Vosges, 9 buts à 1.

Les U13 et U11 à ES Haute-Meurthe

U13 D3: Avant de se déplacer chez le dauphin, en l’occurrence le FC Haute Moselotte, les jeunes à Sileymane Bassoum ont fait un très bon match chez leurs homologues du Tholy. Respectant bien les consignes données, la victoire a été assez facile avec un score à la clé de 6 buts à 0.

Derniers plateaux U11 :

Equipe Vanessa : Sur le synthétique de Girancourt, les petits bleus ont gagné contre Avière (3-0) et Arches (6-1). Au dessus dans le jeu et dans l’envie, les petits à Vanessa Hamm continuent leur belle progression et ont confirmé le très bon tournoi de mercredi à Anould qu’ils ont remporté eux aussi. Place maintenant aux matchs amicaux et tournois de fin de saison.

Remise Challenge au U11

Equipe Lionel : C’est au Bois des Petits qu’a eu lieu le dernier plateau de printemps avec Raon-l’Etape et Plombières-les-Bains que les petits à Lionel Rodriguès ont dominé 2- 0 et 5 – 0,  avec un large sourire à la fin de la matinée.

U11-Lionnel-11-05-2019

Equipe David et Equipe Gabriel : Toutes deux à Zeller, elles sont revenues avec un match nul 0 à 0 contre Saint-Amé/Julienrupt pour l’équipe David et match nul également 1 à 1 pour l’équipe Gabriel contre Vagney 2, puis l’équipe à David Rosa a pris le meilleur sur celle à Gabriel Pernel avec 4 buts à 2.

U7-U9 : Les intempéries de la semaine et les prévisions météo du samedi ont joué un mauvais tour aux plateaux prévus ce samedi à Béchamp et Cheniménil annulés prématurément, le soleil était présent et la pluie ne s’est présentée qu’en fin de matinée !

Féminines

U16F: Face au leader de la poule, l’ES Avière, les Stéphano-Romarimontaines ont livré un bon match, dans des conditions météorologiques particulièrement difficiles. Frigorifiées, et diminuées par les blessures, elles ont cédé en deuxième mi-temps, face surtout à une forte individualité adverse (0-5).

U13F: Suite à l’arrêté municipal, le match prévu à Ramonchamp a été reporté au mercredi 22 mai.

U11F: Avec un petit effectif disponible, les U11F se sont rendues à Raon6l’Etape pour y affronter les locales et Saint-Dié-des-Vosges. Sans faire des prestations très convaincantes, elles ont quand même obtenu un nul et trois victoires.

Au programme féminin:

Ce mercredi au Bois des Petits à Saint-Etienne-lès-Remiremont, portes ouvertes à toutes les filles, débutantes ou non, désirant pratiquer le football au sein du RSEFC. RV à 14h30 au stade.

Samedi : participation à la grande journée départementale du foot féminin à Thaon-les-Vosges, avec le RSEFC sur scène pour clore la journée.

Sur les stades ce prochain week-end

Samedi au Bois des Petits : 15h30 : U18 D1 – Gérardmer.

Dimanche à Béchamp : Seniors 2 – Vagney 2 ( Demi-finale de Coupe des Vosges).

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s