Saint-Nabord – Chasse au darou avec « Breuchottes & Cie » samedi 15 juin

Fidèle à la tradition instaurée, l’association de parents d’élèves « Breuchottes & Cie » organise comme chaque année sa symbolique chasse au darou. Rendez-vous est donné ce prochain samedi 15 juin à partir de 18 h 30 au stade de Fallières. Convivialité et bonne humeur assurées…

La soirée débutera autour d’un repas champêtre (menus à 7 et 9 €) et de petits jeux divers dont une tombola annoncée 100 % gagnante comme à chaque fois. La mini chasse au darou, réservée aux enfants, aura lieu avant la tombée de la nuit et se déroulera dans le bois situé à proximité immédiate du stade de Fallières.

Puis la chasse nocturne éloignera quelque peu les parents et autres adultes parmi le public. Un moment fort sympathique pour lequel il sera nécessaire de se munir d’une lampe frontale et de bonnes chaussures.  De nombreuses récompenses sont à la clé, l’association organisatrice sachant toujours bien faire les choses…

Pour les repas, il est prudent de réserver au 06.71.79.39.11 ou au 06.11.92.12.07. Egalement par mail pour toute information : breuchottes.cie@laposte.net

A noter que la manifestation sera annulée en cas de mauvais temps.

D.P.

Saint-Nabord Chasse au darou

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s