Rupt-sur-Moselle – Quel week-end encore au Club Athlétique de la Haute-Moselle !

Les semaines passent et les résultats sont chaque semaine exceptionnels.

Le trail de la vallée des lacs était au programme, un événement incontournable pour les amoureux du trail.

Samedi matin, Tony Viard montrait son talent, avec son expérience et sa parfaite analyse du parcours, il décroche une superbe victoire sur le 90 kilomètres. Une victoire qui fait du bien.

Derrière lui, Julien Viry, 4eme, continue les brillantes performances, Christopher Vitry réalise un très beau résultat en prenant la 8eme place. Geoffrey Alarcos et Christophe Philipps se classent respectivement 285eme et 259eme.

Sur le 56 kilomètres : Benjamin Polin avait fait de Gérardmer un objectif dans sa saison. Toujours dans les cinq premières places, il comptera jusqu’à 8 minutes de retard mais avec un superbe finish, il grignote son retard et à 7 kilomètres de l’arrivée, il prendra la tète et ses adversaires regarderont désormais son dos.

Une belle victoire acquise au moral.

Dans la même course, Seb Reichebanch termine 9eme, Antony Diemunsch 94eme, Sylvain Herpierre 284eme, Nicolas Barjonnet 316eme, Sylvain Mougel 382eme, Christian Vernier 411eme.

Sur le 30 kilomètres : Guillaume Dussart avait une pression avant le départ, les deux courses de la veille avaient été gagnées par ses camarades de club. Malgré, toujours, cette petite douleur au mollet, il réalise une nouvelle fois la course parfaite. Une belle victoire acquise avec un plateau plutôt relevé.

Ophélie Nohémie termine 136eme et 10eme femme, Jean-Philippe Sailley 144eme

Sur le 18 kilomètres : Hugo Huilié se classe 19eme et 2ème des espoirs.

Sur la Natur elle: Christelle Didelot est 125eme

Les autres résultats:

Trail des crêtes du Chablais 53 kilomètres et 3.800 mètres de dénivelé positif : Estelle Patou signe une nouvelle et belle victoire.

Trail des Bourguignons : victoire de Patricia Sirveaux et 9eme place pour Eric Monneret.

Le lendemain, direction Belfort pour le trail des Hauts. Patricia Sirveaux termine 12eme femme et 3eme masters 2 et Eric Monneret 74eme.

Pour certains, c’était marche populaire à Rupt-sur-Moselle où le Club Athlétique de la Haute-Moselle a gagné le trophée du club le plus représenté.