Remiremont – Kevin Etienne nouveau président du handball-club

Le handball-club de Remiremont tenait son assemblée générale dimanche dernier au gymnase Charlet, de l’ambiance et encore une belle progression des adhérents.

Le président Julien Lambert a ouvert sa dernière assemblée en alertant sur les demandes de plus en plus fortes des fédérations sur les petits clubs amateurs. Plus d’arbitres, plus de coachs, une école d’arbitrage obligatoire et toujours plus d’argent, on finira pas n’avoir plus rien, lance-t-il en signe d’alerte aux fédérations sportives.

Un bilan en compétition a défaut d’être excellent a été correct, les coachs satisfaits du bon collectif de leurs équipes ont remis une médaille à leurs jeunes en les félicitant pour leur assiduité.

Le bilan financier présenté par le trésorier du club Julien de Almeida, est en équilibre, et permet de ne pas modifier le prix des licences pour la saison prochaine, mais le trésorier rappelle que ce sont les activités annexes qui permettent cette stabilité des prix.

Conformément à leurs statuts, le bureau sortant s’est donc retiré pour aussitôt se représenter quasiment en totalité et intégrer un nouveau parent, et un nouveau président en la personne de Kevin Etienne, déjà bien connu des parents puisqu’il était le coach des filles – de 13 ans en entente avec Hadol, avec un beau palmarès puisqu’elles ont terminé premières de leur groupe avec 100% de réussite.

_TIT3998

Kevin Etienne en a profité pour remercier le président sortant pour ces trois belles années en lui offrant en souvenir le logo du club.

Il a remercié également le premier président qui avait réactivé le club, Jérôme Schoepf, toujours très actif dans le club, qui part pour une région plus ensoleillée.

Un diaporama d’images saisies par le photographe du club Jacques Vincent, a permis de revoir tous les joueurs du club en actions et quelques bons moments qui ont bien amusé le public.

Le club veut continuer sa progression le nouveau président lance donc un appel à rejoindre le club à des seniors, des jeunes qui aimeraient découvrir le hand en compétition et des personnes qui aimeraient encadrer des équipes, la volonté du club étant d’avoir toujours deux coachs par équipe.

Les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes.