Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe fanion se qualifie aux tirs au but en coupe du Grand Est

 

Seniors 1 : Après être revenus au score 1 à 1 par un but de Samba Hamadi après un match équilibré, c’est aux tirs aux buts 4 à 3 que les bleus se sont qualifiés pour le second tour de la coupe du Grand-Est face aux visiteurs de l’Entente Centre Ornain venus de Ligny-en-Barrois.

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

 

U16F : C’était la reprise du championnat pour les féminines de Victoria et Raymond, après de nombreuses occasions manquées en première mi-temps, les bleues ont finalement réussi à marquer 2 buts contre Ramonchamp sans en encaisser un seul.

U16F-Ramonchamp-28-09-2019

 

U13F : Victoire également des plus jeunes qui ont fait un bon match au Bois des Petits contre Thaon-les-Vosges 3 buts à 1.

U11 : Reprise des plateaux.

Contre Vagney 1 solide en défense, l’équipe Vanessa n’a pas réussi à trouver la solution pour marquer un but alors qu’elle n’a pas été inquiétée. Lors du second match contre le FC des Ballons, la partie a été trop facile avec une victoire 11 à 0 contre les visiteurs.

L’équipe Lionel s’est déplacée à Granges-sur-Vologne. Sur un terrain compliqué, nos petits bleus sont revenus tout de même avec les 2 victoires, face à Bruyères 2 à 0 et contre Plombières-les-Bains 5 buts à 1. Solides et efficaces les jeunes ont pris énormément de plaisir et ont trouvé la faille à plusieurs reprises en créant du beau jeu.

Les équipes Mohamed et Gabriel ont joué aussi au Bois des Petits, les petits bleus de Mohamed ont dominé leurs copains 7 buts à 0 avant de concéder le match nul 1-1 contre Le Thillot, pendant que leurs copains s’inclinaient une seconde fois face à Saulxures-sur-Moselotte. Ce groupe est là pour le plaisir et l’apprentissage de la technique et de la tactique… le jeu avant l’enjeu.

Rentrée du foot des U7

Si l’effectif des U9 est très conséquent pour ce début de saison et demande à un renfort d’encadrement, le groupe des U7 est encore restreint bien que plusieurs enfants devraient confirmer leurs séances d’essai par une inscription. Ce samedi, les U7 ont donc fait leur rentrée du foot au Val d’Ajol où Gokay Eskin et Victoria Christ n’avaient alors que 3 filles et 3 garçons pour ce déplacement, ce qui ne les a pas empêché de passer une agréable matinée. Dans le même temps, les U9 d’Ahmed Koumma sont allés à Cheniménil pour leur second plateau.

D’autres résultats :

U18 D1 : défaite 3 – 0 à Eloyes.

U18 D2 : Défaite 11 à 0 à Haute-Moselotte 1.

U13 D1 : Victoire 7-0 contre Le Tholy.

U13 D2 : Défaite 11 à 4 contre Charmois-l’Orgueilleux.