Vagney – Football : l’équipe 3 cartonne pour le bonheur du capitaine Aurélien Danzon

En remportant une victoire chez les Portugais du Thillot, les partenaires d’Aurélien Danzon, gardien de fortune pour l’occasion de ce match et futur heureux papa, ont offert une belle et large victoire 10-2 à leur capitaine. Les buteurs de ce match, Matthieu Lurraschi (4) Maxime Lecomte (2) Tanguy Clément, Clément Vaxelaire, Paul Boulas et Paul Henry.

Equipe A : toujours sans réussite, les coéquipiers de Guillaume Cadet se sont une nouvelle fois inclinés à domicile 1-2 contre l’Agirr de Florival , l’équipe de l’ancien footballeur pro Bernard Genghini. Chacun a eu sa mi-temps, et si la première fut à l’avantage des visiteurs, la deuxième aurait dû permettre aux locaux de revenir au score sans les quelques occasions de but manquées. Dommage, mais il ne faut pas se décourager, la réussite arrivera bien un jour.

Equipe B : A Epinal (3), les élèves de Mickael Clément se sont inclinés 2-0 dans un match dominé par les Spinaliens. Les Vionrauds n’ont pu opposer que leur courage même si la frappe de Corentin Lazzarini, qui termina sur la barre transversale en deuxième mi-temps, aurait peut-être pu changer l’issue du match. Là aussi, il ne faut rien lâcher, le championnat est encore long et il y aura, c’est sûr, des jours meilleurs…

Equipe D : face à une équipe largement supérieure, les poulains du duo Humbertclaude-Dumain n’ont rien pu faire contre Bussang et ont chuté 3-0.

Equipes de jeunes :

Débutants : grosse délégation Voinraude chez les petits débutants pour se rendre à Saulxures-sur-Moselotte où les 23 footballeurs en herbe ont enchainé les matchs , toujours avec le même plaisir et sous l’œil attentif du coach Julien.

U11 : un samedi de rêve pour les protégés de Corine qui n’ont engrangé que des victoires. Pour l’équipe 1, face au FCHM 6-0 et contre Ramonchamp 3-0 et l’équipe 2, pas en reste, a gagné 3-2 contre Ramomchamp (2) et 6-0 contre les féminines de Ramonchamp. Les buteurs du jour, Maël Jeangeorges (5) , Nathan Claudel (3), Jules Bonnard (2), Maël Georgeon(3)et Nathan Binaux(4).

U13 : match nul 4-4 à Ramonchamp pour les camarades de Emile Demange auteur d’un but spectaculaire. L’autre buteur du jour est Lucas Thouvenot auteur d’un beau triplé qui a permis à son équipe de réalisé ce beau match nul.

U15 : pas très rigoureux, les petits Voinrauds se sont inclinés lourdement 4-1 sur la pelouse du FC Ballons. Le buteur du jour est Emile Krommenaker.

U18 : jumelés cette saison avec le FC Haute-Moselotte, les protégés de Patrick Ladouce ont étrillé leurs anciens coéquipiers du Tholy sur le score sans appel de 11-0.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s