Remiremont – L’Académie des Clowns débarque en ville jeudi 31 octobre à minuit !

Alors qu’elle accapare actuellement le fort du Parmont, procurant grandes émotions et frissons aux participants du parcours de l’Escape Game dont l’aventure se poursuit jusqu’au 3 novembre inclus, l’Académie des Clowns prendra possession de la ville ce jeudi 31 octobre à minuit. Tiens donc, minuit, n’est-ce pas l’heure idéale pour faire peur en ce grand soir d’Halloween ? Voilà en tout cas une descente qui s’annonce prometteuse et pleine d’effrayantes surprises…

Celles et ceux qui ont eu l’occasion de vivre les trois redoutables épreuves dans les couloirs du fort savent déjà à quoi s’attendre. Mais attention, l’Académie des clowns va agir effroyablement d’abord vers le haut de la ville, principalement place de Lattre-de-Tassigny, où les principaux bars du lieu seront encore ouverts et par conséquent bien remplis en cette veille d’un week-end de trois jours.

illustration Halloween (1)

Hà, Hà, Hà ! Il faut s’attendre à une nuit hantée qui se poursuivra rue Charles de Gaulle où les noctambules risquent d’être pris de court. Promesse de quelques rencontres à la fois sombres et terrifiantes. Rien n’arrêtera l’Académie des clowns qui poursuivra sa route afin de rejoindre le plan d’eau où l’horreur est promise dans la nuit noire. Avis aux curieux qui ne craignent pas les frayeurs et à celles et ceux qui ont l’esprit hanté par par les éléments de l’au-delà, cette nuit d’Halloween est faite pour vous. L’Académie des Clowns promet de faire main basse sur la ville ce jeudi soir à minuit… l’heure du crime !

D.P.