Remiremont – Des stages toujours aussi bénéfiques à la DMA !

La Danse Moderne Académy (DMA) continue d’avoir le vent en poupe et elle ne cesse de le prouver en proposant régulièrement des stages de danse. C’était encore le cas ce dernier week-end avec les indissociables coachs de cette institution que sont Angélique Vernet et Pierre Jacquot. Celui-ci encadrait samedi un stage de hip-hop et Angélique animait une séance de danse moderne dimanche. Le tout dans une ambiance des meilleurs jours, matière à oublier la grisaille extérieure !

DMA 3 novembre 2019 (1)

Ces deux journées demeuraient rehaussées d’une belle participation. Autant de jeunes véritablement enthousiastes. Pour les encadrants, le week-end se terminait par une rencontre afin de préparer le spectacle programmé le vendredi 13 décembre prochain au centre culturel Gilbert Zaug. Une nouvelle soirée encore très prometteuse sans aucun doute et qui est à cocher sur les agendas.

DMA 3 novembre 2019 (2)

La DMA est particulièrement fière de souligner l’excellente implication d’Angélique et Pierre, les deux coachs, pour l’organisation de tels stages. De même que celles et ceux qui travaillent dans l’ombre et dont l’investissement est tout autant apprécié. Des prénoms qui méritent d’être cités : Eléanor, Marie Ellaura, Céline ou encore Sébastien. La DMA est une jeune et dynamique famille dans laquelle chacun se reconnaît et s’y trouve si bien !

DMA stage hip-hop

D.P.

Photographies : Danse Moderne Académy.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s