Vagney – Football : l’équipe 4 obtient la seule victoire du week-end

Article participatif de Gilles Côme.

Une seule victoire chez les seniors en ce weekend de Toussaint. Et elle est à mettre au crédit des camarades de Damien Colnel. Après un émouvant et vibrant instant de recueillement en mémoire de leur capitaine, Christophe N’Guyen , qui nous a malheureusement quittés la semaine dernière, les Voinrauds ont tenu à lui offrir cette belle victoire 2-0 contre le Vald’ajol (2). C’est Mickael De Almeida et Christophe Miclo qui ont été les buteurs de ce match si particulier…

Equipe D.JPG

Equipe C : pas dans un grand jour, les jeunes partenaires d’Aurélien Danzon ont eu toutes les peines du monde à partager les points 2-2 contre le CS Thillot. Si Thomas Jost avait déjà réduit le score en cours de partie, c’est Vivien Anquetil au bout des arrêts de jeu, qui a permis à son équipe d’arracher un match nul pour le moins très heureux…

Equipe B : malgré une bonne partie, les rés,ervistes rouges et bleus, sur le terrain de Girancourt, sont revenus avec le point du match nul lui aussi arraché dans les ultimes secondes du match grâce à un adversaire bien complaisant. Pourtant avec un peu de réussite et d’application devant le but adverse, les coéquipiers de l’excellent Thomas Rouxel auraient dû empocher la totalité de la mise de cette rencontre.

Equipe A : les journées se suivent et se ressemblent pour les partenaires de Vincent Kartha. Après s’être inclinés logiquement 1-0 le jour de la Toussaint contre Illzach (2), les élèves de Franck Gigant se sont une nouvelle fois inclinés 1-0 contre Sierentz ce dimanche sur la pelouse des Viaux. Pourtant, cette fois, sans une maladresse chronique devant le but, les Voinrauds auraient dû empocher quelques points supplémentaires, tant leur prestation fut beaucoup plus aboutie. Même si la situation ne s’améliore pas au classement, il faut toujours y croire et ne rien lâcher, la réussite viendra bien un jour…

Equipe de jeunes :

Seuls les U15 étaient sur les terrains ce weekend et ils ont obtenu un tout petit match nul 1-1 contre les voisins de Saint-Amé-Julienrupt. C’est Romain Holveck qui a ouvert le score dans cette partie peu emballante, mais une grossière erreur défensive a permis aux visiteurs de repartir du stade Zeller avec le point du match nul.