Saint-Etienne-lès-Remiremont – Jean-Claude Gianada chante la paix, l’amour, la liberté et le partage

20191108_201402

Près de 200 personnes se sont rassemblées vendredi soir, 8 novembre, dans l’église de Saint-Etienne-lès-Remiremont pour assister et participer, au concert donné par Jean-Claude Gianada. Participer, car une bonne partie d’entre elles ont repris en chœur les refrains des chansons interprétées. Certaines bien connues de tous, puisque tirées des livrets de chants Chrétiens, d’autres écrites par lui-même.

20191108_201059

Durant la soirée, des photos prises tout au long des tournées de l’interprète, compositeur, musicien, ont permis de mieux cerner celui que le journal ‘La Croix’ surnomme « le troubadour du Bon Dieu », et qui, avec sa voix forte et puissante, son entrain et son dynamisme a su mettre du baume au cœur de tous les spectateurs présents.

IMG_1244

En fin de première partie, les applaudissements ont retenti dans l’église, une vente de CD et une quête au profit de Madagascar, étaient réalisées auprès des personnes présentes.

IMG_1246

L’ancien professeur de sciences naturelles, en retraite depuis 2004, aujourd’hui interprète de chansons Chrétiennes, sillonne le monde, Sénégal, Madagascar, Ile de la Réunion, Togo, Bénin, Liban, USA, Canada, Haïti, Rwanda, etc, pour faire passer un message d’amour et de paix.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s