Comme nous l’avons écrit par le biais d’un autre article, le salon de l’habitat tient toutes ses promesses durant ce week-end et ce, jusqu’à lundi soir au palais des congrès. Outre la quarantaine de professionnels vosgiens, il y a un stand qui crée la surprise avec la présence de deux représentants de la célèbre maison Henri Maire (depuis 1632). Que chacun se rassure, ces messieurs ne se sont pas trompés de salon. Ils sont présents pour la belle opportunité de proposer des offres véritablement promotionnelles. L’esprit des fêtes est déjà là !
Non, ce n’es pas un rêve, le vin d’Arbois s’est bel et bien invité au salon de l’habitat. Point d’entorse à la règle, il est le bienvenu, d’autant que le stand est idéalement placé à la sortie du salon, raison supplémentaire d’intercepter les visiteurs. Et en la matière, les deux ambassadeurs de la maison Henri Maire ont de quoi être occupés, d’autant qu’ils connaissent leur mission du bout des doigts. Ils se prénomment Eric et Bernard et cumulent respectivement 34 et 22 années au sein de la prestigieuse entreprise jurassienne.
Outre la possibilité d’une dégustation (toujours avec modération), la maison Henri Maire propose ainsi sur place de belles promotions, le temps de ce week-end prolongé. Des cépages sont associés à des offres exceptionnelles, avec un exemple de 24 bouteilles commandées, 12 seront offertes en cadeau + 6 autres. Pour 12 bouteilles, l’offre inclura 6 bouteilles en cadeau. Des possibilités de paiement en quatre fois son également consultables sur le stand où Eric et Bernard vous réservent le meilleur accueil.
D.P.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.