Remiremont – 160 adhérents chez les Amis de la Nature !

L’association des Amis de la Nature a tenu le dimanche 24 novembre son assemblée générale, dans son chalet de La Beuille, en présence d’une quarantaine d’adhérents.

L’association des Amis de la Nature est une organisation écocitoyenne internationale et laïque de tourisme social. Son quartier général est situé sur la commune de Rupt-sur-Moselle, au chalet de La Beuille, lieu de rencontres et de partage.

Les objectifs de l’association sont de faire connaître et aimer la nature, de la protéger, de proposer séjours et animations culturelles et sportives à des tarifs très accessibles, de participer à la préservation de l’environnement, et de la paix par la pratique d’une amitié sans frontières.

Le bilan de l’année écoulée s’avère très positif, avec une augmentation du nombre d’adhérents qui atteint 160 personnes, et une légère augmentation de la fréquentation du chalet, avec quelques 2.000 nuitées.

Les activités furent nombreuses durant cette année : randonnées pédestres tous les mardis, taï-chi le lundi, danse libre le jeudi, et une nouvelle activité : la photo. A cela s’ajoutent des séjours dans le Vercors et en Alsace, l’organisation du Parcours du Cœur, la participation aux manifestations pour le climat et la biodiversité, et diverses animations au chalet de La Beuille.

77167668_770151370063825_8646085469714513920_n.jpg

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s