Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe fanion se replace

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors 1 : Dans ce match à 6 points, les poulains de Salem Ben Salah ont fait une belle opération en s’imposant dans les arrêts de jeu contre l’ES Avière qui pouvait être frustrée de ne pas repartir avec le point du match nul. Revenus alors à 4 points de leurs adversaires et avec un match en retard, les bleus devront encore faire un bon match ce prochain dimanche contre Sainte-Marguerite pour rester dans la première moitié de tableau.

Seniors 2 : Sans saire un grand match, les réservistes restent invaincus en ayant dominé Saint-Nabord 2 par 6 buts à 0. Les bleus se déplacent ce prochain dimanche chez le second Dommartin-lès-Remiremont et devront se méfier des locaux, auteurs également de bons résultats.

Vétérans : sur un terrain gras et avec un effectif limité, les vétérans sont revenus victorieux de Cheniménil par 7 buts à 1.

U18 D1 : sentiment de frustration pour les U18 à Gokay Eskin qui se sont fait surprendre à 2 minutes du terme à Raon l’Etape où ils avaient fait un bon match.

U15D1 : contre une solide équipe loyate, les U15 ont lourdement cédé en seconde période malgré le fait que le jeune portier Maurice a retardé l’échéance d’un premier but juste avant la pause. Le RSE a eu toutefois le mérite de ne pas baisser les bras et de sauver l’honneur. Défaite 6 buts à 1 contre les visiteurs.

U13 2 : les protégés d’Abdoulaye Walère ont pris le meilleur 3 buts à 1 sur Le FC des Ballons 1 au terme d’un bon match des deux équipes.

U13F-14-09-2019

Plateaux U11 :

L’équipe 1 à Vanessa est revenue de Vagney avec une victoire 3/1 face à Thaon-les-Vosges et un nul et vierge 0/0 contre Vagney. Pas dans un grand jour, les petits bleus se sont contentés du minimum.

L’équipe 2 de Lionel a vu son plateau au Tholy reporté, elle a alors accueilli le FC Haute Moselotte pour un match amical sur le terrain de la Moutière… Victoire 8/3 avec du beau jeu et de belles actions.

Equipe 3 : l’équipe de Mohamed a fait un long déplacement à Bleurville où l’US Val de Saône organisait le plateau du jour. Sur un terrain compliqué et boueux, ils n’ont pu éviter la défaite contre Plombières-les-Bains 3-0 et contre Xertigny 3-1.

Equipe 4 : l’équipe de Mehmet a joué en toute fin de matinée (11 heures 30) à la Colombière. Malgré le fait qu’il se soient donnés au maximum, ils ont été dominés par le SAS 2 et par Eloyes 2.

Débutants : belle affluence au stade du yBois des Petits pour le plateau U9 qui a accueilli 16 équipes et 82 enfants dont les cinq équipes du RSE, trois équipes pour Dommartin-lès-Remirmeont, deux équipes d’Eloyes, Plombières-les-Bains, Cheniménil, et celle de Pouxeux et de Saint-Nabord.

Les U7 à Gokay ont participé à deux équipes au plateau d’Eloyes.

Les autres résultats :

U13 D1 – Xertigny : 3-0.

Maxéville – U18F : 3- 2.

U13F – Xertigny : 3-1.

U16F – SAS Epinal : 0- 5.

Les prochains matchs à Saint-Etienne-lès-Remiremont :

Samedi

10 heures 00 : Plateau U7.

14 heures 00 : U16 F – Avière.

15 heures 00 : U18F – Ecrouves.

17 heures 15 : Vétérans – Epinal.

Dimanche.

14 heures 30 : Seniors 1 – Sainte-Marguerite.