Remiremont – Les chalets du village de Noël mis en place !

La cité romarimontaine se prépare à la 26ème édition du marché de Noël. Celui-ci se déroulera du 6 au 8 décembre ainsi que du 13 au 31 décembre. Ce lundi matin, les services techniques de la ville ont procédé à l’acheminement et à l’installation des 22 chalets qui accueilleront exposants et associations place de l’Abbaye et rue de la Franche Pierre.

Les festivités seront lancées dès ce prochain vendredi 6 décembre lors de l’inauguration officielle de ce village de Noël programmée à 18 h avec une animation musicale. Des animations qui seront par ailleurs multiples tout au long de cette période du marché de Noël qui se prolongera cette année jusqu’au 31 décembre.

DSCF7446

Coup d’envoi dès ce prochain week-end. Le marché de Noël sera ensuite ouvert tous les jours du 13 au 31 décembre, à l’exception du 25, jour de Noël.

DSCF7448

Nous reviendrons sur le déroulé précis des différentes animations qui se conjugueront à ce village de Noël. Parmi celles-ci, des groupes musicaux, des conteurs, des ateliers artistiques, de la sculpture sur glace, un jongleur et cracheur de feu, ou encore un studio photo, sans oublier la présence quotidienne d’un personnage central en la personne du Père Noël.

DSCF7453

Tous les ingrédients seront réunis pour entrer dans la frénésie des fêtes de fin d’année !

D.P.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s