Remiremont-Saint-Etienne Football-club – L’équipe fanion tenue en échec par Sainte-Marguerite

Seniors 1 : mauvaise opération pour les bleus qui ont manqué l’occasion d’engranger 3 nouveaux points contre Sainte-Marguerite. Après une première période assez intéressante où le RSE menait d’un but marqué par Eskin, la seconde partie était plus terne et a vu les visiteurs revenir à la marque sur une faute de main malheureuse d’Ocakli. Après s’être vus refuser un but de Curien qui semblait pourtant exempt de faute, les bleus ont eu l’occasion de l’emporter sur pénalty dans les arrêts de jeu mais le gardien margaritain a arrêté le tir de Diop.

Seniors 2 : comme on pouvait s’y attendre, le déplacement à Dommartin-lès-Remiremont n’a pas été facile pour les bleus qui sont revenus par 2 fois au score sans réussir à faire la différence sur les Picosés qui leurs ont fait perdre leurs premiers points après 8 matches gagnés.

Vétérans : contre une belle équipe spinalienne, les vétérans ont perdu 5 buts à 1 au Bois des Petits.

U16F-interdistrict 14-09-2019

Demi-finales de la Coupe des Vosges U11 :

A Golbey, l’équipe 1 à Vanessa s’est qualifiée de justesse en se faisant très peur après avoir perdu son premier match contre les locaux 2-1 en ayant manqué de nombreuses occasions et en ayant « offert  » les deux buts. Il lui a fallu alors inverser la tendance pour l’emporter contre Neufchateau qui avait gagné contre Golbey, ce qu’ils ont réussi par 4 buts à 0 dans un match maîtrisé de bout en bout. Grâce à leure meilleure attaque des trois équipes, les U11du RSE iront donc à la finale départementale au mois de mai. Vanessa félicite ses joueurs Efé, Nataël, Etan, Layth, Yamine Meihdi, Malo, Lenny, Jassem et la jeune Hajar.

U11-Golbey Coupe des Vosges 30-11-2019

L’équipe 2 de Lionel a accueilli le BCV 2 et Eloyes 2, si elle n’a pas perdu de match, elle n’en n’est pas pour le moins qualifiée. Avec une victoire 3/1 contre BCV 2 et un match nul 1/1 contre Eloyes 2, les petits bleus finissent deuxièmes de leur groupe par rapport à leur attaque et attendent les résultats des autres groupes pour savoir s’ils seront meilleurs deuxièmes du département et pouvoir participer à la finale en compagnie de l’équipe 1.

Débutants : par un froid glacial et un soleil tardant à apparaitre, les U7 du RSE et Gokay Eskin ont accueilli 4 équipes d’Eloyes, 2 équipes de Cheniménil et Dommartin-lès-Remiremont pour le dernier plateau en extérieur.

Eux aussi, les U9 ont joué à 3 équipes le dernier plateau automnal à Saint-Nabord.

Les prochains matchs à Saint-Etienne-lès-Remiremont :

Samedi.

9h45 : Plateau Futsal U7.

14h30 : Plateau Futsal U9.

14h30 : U16 F – Saint-Nabord

15h00 : U18F – Saint-Nabord.

Dimanche.

14h30 : seniors 2 – Le Thillot Portugais.

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s