Vagney – Football : quelques matches échappent aux caprices climatiques

Article participatif de Gilles Côme.

Peu de matchs en ce premier dimanche de décembre du fait des caprices de la météo. Deux rencontres pour les équipes séniores seulement qui malheureusement se sont soldées par deux défaites.

L’équipe (2), en déplacement à Lunéville (2), n’a fait que résister face à une formation beaucoup plus forte et s’est inclinée logiquement 2-0 malgré un sursaut en fin de rencontre.

Quant à l’équipe (3), trop amoindrie, elle n’a pas pu résister à la détermination des joueurs de Saint-Amé et sans un Ludovic Houbre des grands jours, l’addition aurait pu être beaucoup plus salée et le score de 4-0 en faveur des Stamésiens reflète parfaitement l’écart qu’il y avait hier entre les deux équipes.

Equipes de jeunes :

Débutants : Premier tournoi en salle pour les petits copains de Eden au gymnase de Saulxures-sur-Moselotte où ils se sont mesurés à leurs voisins de Saulxures-sur-Moselotte et du FC Haute-Moselotte et ceci dans la joie et la bonne humeur.

Débutants en salle .jpg

U11 : premier tour de coupe pour la petite troupe à Corine. L’équipe 1 devrait se qualifier pour le tour suivant grâce à une belle victoire 2-1 contre Bruyères et malgré la défaite 1-0 face aux Géromois. Pour l’équipe (2), cela a été beaucoup plus compliqué car les camarades de Noan Rodrigues se sont inclinés 4-0 face à Sainte-Marguerite (2) et 3-0 contre Bruyères (2) et ne poursuivront donc pas l’aventure dans cette compétition.

 

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s