Christophe Naegelen demande la convocation de Ségolène Royal devant l’Assemblée Nationale

Christophe Naegelen a été nommé co-rapporteur d’une mission sur les pôles arctique et antarctique. Ce mercredi, jour de Noël, sa position vis-à-vis de Ségolène Royal a fait le buzz sur les chaînes nationales avec des interventions notamment sur France 2 et sur BFMTV.

Aujourd’hui, le député de la circonscription de Remiremont demande à Ségolène Royal de s’expliquer. C’est pourquoi il réclame à la présidente de la commission des affaires étrangères de la convoquer à l’Assemblée Nationale.

“Nous aimerions savoir comment Ségolène Royal voit la situation” explique d’abord Christophe Naegelen. “Savoir également ce qu’elle y fait. Elle n’était présente à aucune des réunions du conseil de l’arctique selon un journal national. Alors que trois collaborateurs sont mis à sa disposition par le ministère des affaires étrangères avec 100.000 euros de budget soit le double de son prédécesseur Michel Rocard” s’émeut le parlementaire.

“Que des moyens mis soient mobilisés, ça ne me dérange pas. Mais aujourd’hui, il faut que Ségolène Royal nous explique ce qu’elle en fait et ce qu’elle entend faire même si mission est bénévole” appuie Christophe Naegelen.

72716552_2695195247382612_8743936485553602560_n

Un commentaire


  1. Le David de L’assemblée Nationale va-t-il faire tomber la Goliath des pôles j’espère que beaucoup de ses collègues lui apportent leurs soutiens pour qu’elle ne s’en sorte pas par ne pirouette ou hors sujet.

Les commentaires sont fermés.