Chez Pinot, il est une fève nommée « La vache amour est dans le pré »

Les boulangeries-pâtisseries Pinot vous ont régalé durant toute la période des fêtes de fin d’année. Toutes les équipes continueront de faire de même tout au long de l’année et pour chaque occasion. En cette fête de l’Epiphanie et durant tout le mois de janvier, la galette des Rois sera à l’honneur avec son incontournable recette à la crème frangipane, composée d’une pâte feuilletée et d’une crème d’amandes traditionnelle. Et vous y découvrirez à l’intérieur la fève 2020 « La vache amour est dans le pré ».

Au laboratoire ruppéen et dans les différents fournils des boulangeries Pinot, les pâtissiers sont à l’oeuvre afin de vous concocter cette délicieuse et unique galette. Mais ils vous proposent également et selon vos envies, des galettes aux pommes et à la crème pâtissière.

81828190_10218602910057538_1587000728088477696_o.jpg

Et pour accompagner celle de votre choix, Sébastien Pinot et ses vendeuses vous offriront une bouteille de cidre pour l’achat d’une galette de 6 personnes minimum. L’Epiphanie est véritablement en fête dans les boulangeries-pâtisseries Pinot. Et cela va perdurer durant tout le mois de janvier. Rendez-vous dans les magasins de Remiremont, Rupt-Sur-Moselle, Ramonchamp, Eloyes et La Bresse. Cinq lieux où la galette des rois s’impose en… grande reine !

D.P.