Saint-Etienne-lès-Remiremont – Un nouveau bureau pour l’Association Récréative Portugaise

Après une première assemblée générale qui s’est tenue le 5 janvier dernier, la présidente de l’ARP (Association Récréative Portugaise) Cindy Schnubel et les membres démissionnaires de son comité, ne trouvant pas de successeurs, avaient donné un second rendez-vous à leurs adhérents ce dimanche 12 janvier, pour leur permettre de réfléchir.

IMG_1302

Dimanche, une équipe s’est constituée et portée volontaire pour prendre la suite au niveau de l’association. Abilio, Michel et Marie Josée ont donc été élus avec une grande majorité. Ce bureau a chaleureusement remercié la présidente sortante pour le dynamisme dont elle a fait preuve durant ces deux années.

IMG_1304

« Merci Cindy tu as fait un super travail, tu as un super bilan, tu as su remonter le dynamisme de l’ARP, nous allons donc continuer dans la même lancée, avec Michel et Marie Josée. Nous ouvrirons les portes du local samedi prochain pour reconstituer les groupes du week-end. Quand ceux-ci seront prêts nous ré ouvrirons les samedis soirs » a souligné le nouveau président en invitant toutes les personnes qui désirent s’investir au sein des groupes à se faire connaître dès samedi prochain.

IMG_1307

Président Abilio Almeida, secrétaire Michel Mollad, trésorière Marie Josée Péreira.