Une première réussie aux championnats des Vosges de cross-country, à Charmes, pour le Club Athlétique de la Huate-Moselle. Avec 1 titre collectif et 2 titres individuels et des résultats encourageants.
Depuis le 1er janvier, le CAHM est un club indépendant et affilié à la FFA.
Le championnat des Vosges de cross était sa première sortie officielle avec les maillots du club.
En pleine période de repos pour les traileurs, difficile de compter sur l’ensemble des coureurs mais quelques uns avaient décidé de relever le défi de ces championnats.
Pour les benjamines, Emy GRANDMONTAGNE prend la 8eme place sachant qu’elle est seulement dans sa première année dans cette catégorie. Lylou GEHIN 24eme, Nolwen MANGEL 27eme et Zoé VINCENT 33eme. L’équipe se classe 6eme.
Minimes filles, Emeline VANSON 29eme.
L’équipe espoirs/seniors est CHAMPIONNE DES VOSGES avec Benjamin POLIN, Germain MOUGENOT, Nathan CERESA et Laurent GERMAIN.
Au niveau individuel, Benjamin POLIN termine 2eme de la course et décroche le titre en seniors.
Germain MOUGENOT 5eme scratch, Nathan CERESA 8eme scratch et prend la 3eme place en espoirs, Laurent GERMAIN 15eme.
L’équipe master est VICE CHAMPIONNE DES VOSGES. Après vérification l’équipe prend la seconde place, elle n’était pas classée lors de la remise des prix. Avec Julien VIRY, Stéphane MATHIEU, Hervé VILLIERE et Eric MONNERET.
Au niveau individuel :
Julien VIRY décroche le titre dans la catégorie, Stéphane MATHIEU 11eme, Hervé VILLIERE 17eme, Eric MONNERET 26eme pour le premier cross de sa vie.
Bravo à tous pour ces beaux résultats.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.