Saint-Nabord – Le salon des producteurs en vedette durant tout ce week-end !

 

KIWANIS_WEB_2020

Comme chacun a pu le lire précédemment sur notre site et aussi en avoir le visu au  quotidien et à tout moment en tête de notre journal web « remiremontvallees », le salon des producteurs se placera en vedette durant tout ce week-end au centre socioculturel. Il s’agit ainsi de la 7ème édition organisée avec de plus en plus de succès par le Kiwanis-Club de Remiremont que préside Annie Grandperret. Ouverture au public dès ce vendredi 31 janvier de 17 h à 21 h ainsi que samedi 1er février de 10 h à 20 h et dimanche 2 de 10 h à 18 h. Ce sont 31 producteurs issus des différentes régions de France qui y présenteront grands crus et spécialités du terroir.

Il s’agit d’un événement incontournable qui s’est affirmé au fil des ans à pareille époque.  Une manifestation parfaitement maîtrisée par le comité du Kiwanis-Club de Remiremont, avec à sa tête, la présidente Annie Grandperret. Outre une passionnante découverte des produits issus de la vigne et des terroirs, ce salon fait partie des manifestations et actions soutenues par le Kiwanis en faveur d’enfants en situation de handicap. C’est ainsi que chaque année, le club vient en aide à des familles de la région pour leur permettre d’acquérir des équipements adaptés. Une fois encore, les bénéfices dégagés par ce salon permettront de contribuer efficacement à ces aides matérielles au titre des actions sociales 2020 du club.

Pour les visiteurs, le droit d’entrée au salon est fixé à l’euro symbolique, tout en donnant droit à 2 billets de tombola avec un tirage au sort programmé chaque heure. Cette année, l’animation de ce salon des producteurs a été confiée à Rudy Noël qui accompagnera ainsi le public à la découverte des différents stands. Et c’est avec toute la passion qui les animent, que les producteurs évoqueront leur métier respectif, qu’ils soient viticulteurs-récoltants où maîtres en saveurs du terroir.

Ce 7ème salon des producteurs promet un accueil convivial et chaleureux. Une occasion privilégiée de découvrir le savoir-faire et les richesses de nos régions. Rendez-vous au cente socioculturel  ce vendredi de 17 h à 21 h, samedi de 10 h à 20 h et dimanche de 10 h à 18 h.

D.P.

Un commentaire

Les commentaires sont fermés.