Plombières-les-Bains – vuzelia.com a réalisé 700 projets en 10 ans

Avec plus de 700 projets réalisés depuis 10 ans, vuzelia.com, dirigée par Jean-Charles Mourot et Anthony Gromier, a de beaux jours devant elle. Le député Christophe Naegelen, dans sa tournée hebdomadaire, est venu s’en rendre compte par lui-même. Il espère que d’autres jeunes entrepreneurs suivront l’exemple de vuzelia. Son secteur d’activité : la conception de site internet.

Comme il a l’habitude de le faire, Christophe Naegelen, député de la 3ème circonscription des Vosges à rendu visite cette fois-ci à l’entreprise vuzelia qui fête cette année ses 10 ans ” lorsqu’on a la chance d’avoir des jeunes du crû, qui investissent et qui choisissent de développer leurs entreprises sur notre territoire, c’est aussi le rôle des élus de les soutenir et de les accompagner, de plus avec une expérience de 10 ans déjà, ils ont prouvé qu’ils savaient mener leurs barques”.

En effet, vuzelia a vu le jour grâce à la volonté de deux jeunes entrepreneurs, Jean-Charles Mourot, 22 ans, et Anthony Gromier, 24 ans, respectivement à la date de création. Leurs compétences complémentaires s’accordent parfaitement afin de proposer à leurs clients, un véritable site internet sur mesure.

Après leurs études respectives, c’est dans une société nancéienne qu’ils se sont rencontrés. Très rapidement, ils ont eu envie de créer leur propre boîte et de travailler en en respectant le client. “Nous sommes des artisans du numérique” explique Jean-Charles Mourot. “Nous voulons permettre à des associations, des artisans et commerçants ou à des PME d’afficher une vitrine sur internet à un prix raisonnable, sans pour autant négliger la qualité technique ou visuelle du produit” Cette formule fonctionne, car aujourd’hui, cette jeune entreprise dynamique à réalisé plus de 700 projets.

83547339_124047568890122_589822245237424128_n