Saint-Nabord – Le salon des producteurs a pleinement rempli ses objectifs

Organisée une fois encore de main de maître par le Kiwanis de Remiremont, la 7ème édition du salon des producteurs, vins et saveurs, qui s’est tenue le dernier week-end au centre socioculturel, a atteint un nouveau sommet. Un salon réunissant 31 exposants et qui a été parcouru par quelques 1.200 visiteurs.

DSCF8349

Une pleine satisfaction pour la présidente du Kiwanis-Club, Annie Grandperret et son comité au demeurant très actifs tout au long du salon. Chacun a rempli sa mission comme il se devait et ce sont 512 repas qui ont été servis au cous du week-end, dans une salle adjacente du salon. Un salon à l’issue duquel la totalité des exposants présents ont complété le questionnaire de satisfaction remis par les organisateurs. C’est ainsi que 90 % de ces exposants ont d’ores et déjà donné leur accord pour revenir l’an prochain.

DSCF8398

Il est vrai qu’il s’agissait là d’une organisation sans faille, mêlant
harmonieusement convivialité et savoir-faire. Les visiteurs se sont montrés fortement
intéressés et l’animation assurée par Rudy Noël a également séduit. L’attractivité de ce
salon demeurait omniprésente.

DSCF8415

Pour le jeu du tire-bouchon géant, il fallait deviner précisément qu’il était constitué de 1.756 pièces et c’est une habitante de Pouxeux qui a communiqué le chiffre au plus près. L’intéressée remporte ainsi un lot de 5 bouteilles. La tombola organisée chaque heure a fait également d’heureux gagnants et les deux gros lots, à savoir un réfrigérateur et un matelas, ont eux aussi trouvé preneurs.

Une 7ème édition ayant apporté pleine satisfaction, avec de surcroît une très bonne communication. Le Kiwanis de Remiremont a largement atteint les objectifs fixés.

DSCF8416

A ce titre, il est utile de rappeler que les bénéfices dégagés par cette manifestation phare, serviront les œuvres sociales du club dans un but de venir en aide, par l’achat d’équipements et de matériels, à des familles du secteur ayant à charge un enfant atteint d’un handicap. La célèbre devise du Kiwanis « servir les enfants du monde » sera, une fois encore, respectée à la lettre.

D.P.