Saulxures-sur-Moselotte – La belote du Football-club fait salle comble

Pas de répit pendant la trêve hivernale pour les bénévoles du Football-club de Saulxures-sur-Moselotte-Thiéfosse. Entre différents tournois de futsal pour l’ensemble des catégories, ils invitaient à leur traditionnel concours de belote à la salle polyvalente.

Ses bénévoles ont collecté les lots, mis en place la salle gracieusement mise à disposition par la commune, et assuré l’organisation. A la table des comptes, les organisateurs du FCST ont reçu le précieux renfort de Bernard Loudin.

26 équipes ont répondu à l’invitation, venues d’un peu toutes les Vosges, soit 52 joueurs.

Cinq miles ont fait le bonheur des beloteurs tout au long de l’après-midi. A la faveur de la générosité des artisans et commerçants de Saulxures-sur-Moselotte et de ses larges environs, tous les participants ont été récompensés par un lot.

Meubles Spiller a notamment récompensés les trois premières équipes : deux bons d’achat de 35 euros à Magalie Leroy et Sandy Leroy, troisièmes avec 6.204 points, deux couettes à Freddy Noël et Daniel Chassard, deuxièmes avec 6.551 points et deux matelas à Alexis Cuny et Pascal Ritrovato, premiers avec 6.483 points.

Aucun grain de sable n’est venu troubler une organisation réglée comme du papier à musique par les bénévoles David Jeangeorges, Roger Froissard, Jean-Louis Gigant, Bernard Loudin, Gérard Mougin et Claude Noël.