Capitaine Marleau à Gérardmer

Une nouvelle aventure cinématographique au cœur de la perle des Vosges … « Vosges Terre de tournages » permet d’accueillir Capitaine Marleau dans les Vosges !

Une fois de plus, grâce à la politique de soutien à la création cinématographique du Conseil départemental, notre territoire accueille la production « Passionfilm » et l’équipe de tournage entourant la réalisatrice Josée Dayan. Une vingtaine de techniciens et professionnels locaux font partie de l’aventure. C’est au sein de la base nautique du lac de Gérardmer, que le Capitaine Marleau a posé ses dossiers, dans ce cadre totalement transformé en gendarmerie.

Dans les volutes de son légendaire cigare, la réalisatrice, Josée Dayan, l’esprit et le regard toujours aussi affutés, connait bien son affaire et maîtrise son sujet, puisqu’elle a déjà porté à l’écran plusieurs polars de l’auteur Fred Varga, entre autre. Sur le plateau, c’est un silence de rigueur pendant que Corinne Masiero file son texte avec sa jeune partenaire, puis « moteur, action, ça tourne ! ».
Capitaine Marleau et son équipe passent encore toute cette semaine dans les Vosges, pour boucler « La reine des glaces ».

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s